web 2.0

Bienvenue d'Astropik !

Salut, Hello, Holà, Salve !

Malheureusement, ce blogue n’est pas traduit dans toutes ces langues mais touche les sujets les plus intéressants et surtout les sujets qui vous intéresse. Évidemment, je profite de ce message pour vous souhaitez la bienvenue sur «Astropik». Plusieurs on tendance à éprouver certaines craintes lors du premier message sur leur blogue... Ce qui n’est pas mon cas ! J’écris comme ça vient. Ça plaît ou ça ne plaît pas...

 

 

Quand je regarde le mot «Astropik», dans ma tête, c’est directement associé au mot astronomie. Mais gare à vous, ce n’est pas du tout un blogue sur l’astronomie. Au contraire, c’est un blogue généraliste. Tutoriels, astuces, projets, chroniques, dossiers spéciaux, entrevues et plusieurs autres ! Bref, que ce soit pour un seul renseignement ou pour des visites fréquentes, «Astropik» sait vous satisfaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire